module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Gopro hero 2, mode de démarrage

Discussion in 'Vidéo embarquée' started by comadeji, Dec 9, 2011.

  1. comadeji

    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    9
    Bonjour,
    Je viens d'acquérir la nouvelle gopro hero 2.
    Seulement j'ai un problème : le mode sélectionné lorsque j'allume la caméra est photo. Dans les réglages le mode vidéo est pourtant sélectionné ..
    J'aimerais l'expérience de quelqu'un ayant utilisé la caméra , pour savoir si le problème était identique pour lui ..?
    Merci !
     
  2. opop

    Appréciations:
    +2 / 4 / -0

    Trophy Points:
    3,830
    Likes Received:
    22
    Messages:
    1,324
    Salut comadeji..
    Tous ceux qui sont passés de la GoPRo HD1 à la HD2 se sont fait avoir comme toi et moi.
    C'est tout simple: contrairement à l'ancienne, il ne faut appuyer sur le bouton M/A qu'un court instant, sinon, l'appui prolongé sélectionne le mode suivant ( photo)
    C'est tout!:D
     
  3. comadeji

    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    9
    OH ! Effectivement !
    En effet je passe de la première génération a la 2eme.
    Merci pour ton aide !
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous