module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] GOPro HD + Studio 14

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by Insigma, Aug 18, 2010.

  1. Insigma

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'ai un problème lors de mon montage vidéo dans Studio 14 avec des fichiers issus de ma Gopro HD (des .mp4 donc en 1920x1080, 30i/s)

    Déjà première chose, je ne suis pas sûr de choisir le bon format. J'ai en tête que le fichier de sortie m2ts sera le meilleur donc je choisis cette option. Je sélectionne MPEG2-TS AVCHD HD (HDD) qui correspond à du 1920x1080, 30i/s et 24000 KBit/s.

    Ma vidéo fait 48min, et au bout de 11min (jusqu'à la fin), sans explication, l'image se brouille, il y a des espèces de gros pixels, etc. Alors que la séquence est continue, il n'y a rien dans mon montage à cet endroit précis, et ça ne correspond pas à un changement de plan ou autre.

    J'ai essayé d'isoler seulement la partie qui posait problème (donc celle de 11 à 48min) et là quand je créé mon film, cette image brouillée réapparait.. à partir de 9 minutes :hum:

    Si quelqu'un a une explication et peut me sauver la mise...

    Merci !
    Stan

    Note 1 : J'ai créé cette même vidéo en .avi (720x480, 30i/s, 15000 KBit/s), et je n'ai pas rencontré ce problème : YouTube - Courchevel XTrail 2010 - 53kms (crête du Mont Charvet)

    Note 2 : 2 copies d'écran pour comprendre...
    Image tirée de mon fichier .avi
    Imageshack - vlcsnap97655.png

    Image tirée de mon fichier .m2ts
    Imageshack - vlcsnap92061.png
     
    #1 Insigma, Aug 18, 2010
    Last edited: Aug 19, 2010
  2. Insigma

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. Insigma

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne aurait une idée ? :(
     
  4. Insigma

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vraiment, vraiment personne ? :cry2:

    Est-ce que ce n'est pas un pb de config. matérielle trop juste pour générer ce type de fichier ?
    J'ai une Geforce 9400 / 512Mo de mém. et un Core2Duo E7400 @ 2,80 Ghz
     
  5. ggfx

    Modérateur So

    Trophy Points:
    11,680
    Likes Received:
    113
    Messages:
    11,453
    Appréciations:
    +39 / 133 / -4
    as-tu consulté les rubriques du forum consacrées à la avchd ?

    quels paramètres as-tu activés pour tes préférences vidéo ?
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous