module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[News] Gopro 8

Discussion dans 'Vidéo embarquée' créé par Guest20191220, 30 Septembre 2019.

  1. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ceux qui doutent qu'on peut se faire plaisir au montage avec ces petites caméras :

     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Sympa le montage, mais je ne supporte pas les images déformées.
    L'horizon doit être horizontal, et les verticales pas incurvées.

    Olivier
     
  3. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cette Gopro comme les autres a un mode linear pour filmer sans déformation.

     
  4. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 456
    Appréciations:
    +664 / 2 400 / -24
    Oui, on fait cela avec n'importe quel appareil à 50€ comme à 8000 € , cela s'appelle une pub d'un nouveau genre, " c'est les gens qu l'utilisent qui la font "...et tout frais payés en plus, même la voiture... c'est moins cher que l'avion + location ... "y sont fort" .:rolleyes:
     
  5. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    452
    Messages:
    18 150
    Appréciations:
    +746 / 3 140 / -34
    bon , ce qui nous interesse dans ce cas, c'est que tu fais la meme chose avec une GoPro hero 3 ou une ActionCam lambda et tu n'obtiens pas le meme resultats (entre autre a cause de la stabilisation d'enfer de la 8)
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Coco11

    Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Je signale qq avatars avec la Gopro 8.
    Celle ci arrive avec un soft qu'il faut mettre à jour. La dernière version date du 15 novembre 2019. Avec le soft d'origine, la commande vocale dysfonctionnait avec certaines instructions données en Français.
    Notez que si le téléchargement ne se fait pas, il faut changer de navigateur, Firefox marche, Chrome n'a pas fonctionné.
     
  7. Coco11

    Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    La GOPRO 8 dispose d'une télécommande, le même modéle qu'avec les précédentes versions. Cette télécommande est proposée en version "générique". Mais en cherchant bien, on trouve le modéle d'origine à prix correct.

    Avec la version 8, la télécommande fonctionne parfaitement, pratique lorsque la Gopro est fixée sur un socle ou haut placée. Notons que la commande vocale est active sur la 8. Un problème dependant : la télécommande a un cable chargeur USB qui est spécifique, non compatible avec les standards de 2020.
     
  8. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Je ne sais pas sur la Gopro, mais avec ma FireFly qui a aussi une télécommande, il n'y a aucun retour sur celle-ci, donc au bout d'un moment je ne sais plus si je suis en position enregistrement ou en pause ; c'est comme cela que j'ai raté pas mal de séquences, croyant filmer alors qu'elle était arrêtée.
    Le report d'un voyant "action" serait vraiment un plus.

    Olivier
     
  9. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 510
    Appréciations:
    +480 / 1 558 / -56
    A mi chemin entre laps time et vidéo normale ...P..comme ça défile vite..Un style comme qu'on peut aimer ou pas ...
    Ensuite c'est certain qu'on peut faire du film souvenir avec une Gopro ...Si on se fout des perspective arrondis
    C'est pas vraiment son créneau. ..Je suis pas trop fan du reportage style Gopro
     
  10. Coco11

    Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Pour répondre à l'objection de ogt, l'écran de la télécommande Gopro est le même que celui de la caméra. On voit donc si on est en enregistrement, ou en pause.
     
  11. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Merci, donc ça a bien évolué par rapport aux versions précédentes.

    Olivier
     
  12. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 510
    Appréciations:
    +480 / 1 558 / -56
    Oui mais après on regarde plus donc même si y a visu sur la télécommande quand on la met dans la poche ..On voit pas si l'enregistrement continu

    .Je me suis fait avoir 2 fois:
    1 fois en moto ou je mets en marche avec la télécommande (pas grave c'était pour un test)
    1 fois en ski ..Plus grave c'était pour filmer une descente avec mon neveu !

    Et sur ces 2 fois arrêt enregistrement après quelques secondes ..Donc même si on voit que l'enregistrement a commencé on se fait couillonner :col:
    Je n'ai que la H3 BE :sad:
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous