module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[News] Gopro 8

Discussion in 'Vidéo embarquée' started by Guest20191220, Sep 30, 2019.

1. Guest20191220

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Pour ceux qui doutent qu'on peut se faire plaisir au montage avec ces petites caméras :

2. ogt

ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42

Trophy Points:
    17,700
    Sympa le montage, mais je ne supporte pas les images déformées.
    L'horizon doit être horizontal, et les verticales pas incurvées.

Olivier

3. Guest20191220

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Cette Gopro comme les autres a un mode linear pour filmer sans déformation.

4. AQW333

So
    Appréciations:
    +763 / 2,985 / -26

Trophy Points:
    15,800
    Oui, on fait cela avec n'importe quel appareil à 50€ comme à 8000 € , cela s'appelle une pub d'un nouveau genre, " c'est les gens qu l'utilisent qui la font "...et tout frais payés en plus, même la voiture... c'est moins cher que l'avion + location ... "y sont fort" .:rolleyes:

5. giroudf

So
    Appréciations:
    +840 / 3,736 / -37

Trophy Points:
    15,400
    bon , ce qui nous interesse dans ce cas, c'est que tu fais la meme chose avec une GoPro hero 3 ou une ActionCam lambda et tu n'obtiens pas le meme resultats (entre autre a cause de la stabilisation d'enfer de la 8)

• J'aime J'aime x 1
  6. Coco11

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Trophy Points:
    1,300
    Je signale qq avatars avec la Gopro 8.
    Celle ci arrive avec un soft qu'il faut mettre à jour. La dernière version date du 15 novembre 2019. Avec le soft d'origine, la commande vocale dysfonctionnait avec certaines instructions données en Français.
    Notez que si le téléchargement ne se fait pas, il faut changer de navigateur, Firefox marche, Chrome n'a pas fonctionné.

7. Coco11

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Trophy Points:
    1,300
    La GOPRO 8 dispose d'une télécommande, le même modéle qu'avec les précédentes versions. Cette télécommande est proposée en version "générique". Mais en cherchant bien, on trouve le modéle d'origine à prix correct.

Avec la version 8, la télécommande fonctionne parfaitement, pratique lorsque la Gopro est fixée sur un socle ou haut placée. Notons que la commande vocale est active sur la 8. Un problème dependant : la télécommande a un cable chargeur USB qui est spécifique, non compatible avec les standards de 2020.

8. ogt

So
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42

Trophy Points:
    17,700
    Je ne sais pas sur la Gopro, mais avec ma FireFly qui a aussi une télécommande, il n'y a aucun retour sur celle-ci, donc au bout d'un moment je ne sais plus si je suis en position enregistrement ou en pause ; c'est comme cela que j'ai raté pas mal de séquences, croyant filmer alors qu'elle était arrêtée.
    Le report d'un voyant "action" serait vraiment un plus.

Olivier

9. caraibe

Appréciations:
    +557 / 1,786 / -73

Trophy Points:
    16,200
    A mi chemin entre laps time et vidéo normale ...P..comme ça défile vite..Un style comme qu'on peut aimer ou pas ...
    Ensuite c'est certain qu'on peut faire du film souvenir avec une Gopro ...Si on se fout des perspective arrondis
    C'est pas vraiment son créneau. ..Je suis pas trop fan du reportage style Gopro

10. Coco11

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Trophy Points:
    1,300
    Pour répondre à l'objection de ogt, l'écran de la télécommande Gopro est le même que celui de la caméra. On voit donc si on est en enregistrement, ou en pause.

11. ogt

So
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42

Trophy Points:
    17,700
    Merci, donc ça a bien évolué par rapport aux versions précédentes.

Olivier

12. caraibe

Appréciations:
    +557 / 1,786 / -73

Trophy Points:
    16,200
    Oui mais après on regarde plus donc même si y a visu sur la télécommande quand on la met dans la poche ..On voit pas si l'enregistrement continu

.Je me suis fait avoir 2 fois:
    1 fois en moto ou je mets en marche avec la télécommande (pas grave c'était pour un test)
    1 fois en ski ..Plus grave c'était pour filmer une descente avec mon neveu !

Et sur ces 2 fois arrêt enregistrement après quelques secondes ..Donc même si on voit que l'enregistrement a commencé on se fait couillonner :col:
    Je n'ai que la H3 BE :sad:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous