module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Goofunk

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par retrononomusic, 2 Juillet 2017.

Tags:
  1. retrononomusic

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    53
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Salut les pros !

    J'ai passé bcp de temps à bosser une vidéo et j'ai perdu pas mal d'objectivité. Je cherchais amà obtenir un style d'image sale, rugueuse et surexposée, mais je me demandais si l'ensemble du clip restait cohérent à cette ligne.

    Pouvez-vous me donner votre avis, svp ?

    Merci et bisous !

    Nono.

     
  2. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 456
    Appréciations:
    +664 / 2 400 / -24
    Très bon...! A part l'amorce avec Chuck Norris un peu moins raccord...à moins que cela soit voulu

    Ta "spécialité" ce n'était pas aussi les blagues courtes un peu décalées ? :rolleyes:
     
  3. retrononomusic

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    53
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Ah oui c'était bien moi, je fais dans la blague très longue maintenant :-D

    J'essaie de faire mainstream et à chaque fois je suis à côté de la plaque, on peut pas lutter contre soi-même !
     
    • Amusant Amusant x 1
  4. djPessoa

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    131
    Appréciations:
    +13 / 31 / -0
    Hé hé j'ai bien aimé. Mais je crois avoir écrit mon retour directement sur YT déjà, non ?
    J'aime bien tes petits génériques ;)
     
  5. Cadique

    Points Repaire:
    1 550
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    336
    Appréciations:
    +18 / 66 / -0
    J'adore. Peut-être un peu plus de diversité dans les plans. Je veux dire par là que j'ai une sensation de claustrophobie au vu de l'espace où ça a été filmé alors que le morceau s'adresse à "everybody" que l'on imagine être une foule conséquente. Mais peut-être en réfléchissant,ce contraste paradoxal est bien vu. J'hésite. J'aime pas le plan avec Roland en gros. En tout cas ce genre de morceau dans un concert ça doit plaire. :bravo:
     
  6. retrononomusic

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    53
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Bonjour,

    oui en effet, le paradoxe était voulu, et pour dire vrai, imposé par le manque de moyens (j'ai pas trouvé de foule malheureusement.).

    (Pourquoi tu n'aimes pas le plan avec ROLAND ?)

    :-D

    Nono.
     
  7. Cadique

    Points Repaire:
    1 550
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    336
    Appréciations:
    +18 / 66 / -0
    De très mauvaise foi je pourrais dire qu'étant guitariste je n'aime pas Roland. Mais plus sérieusement je trouve le plan inutile. Essayer de filmer une gamelle qui vibre au ralenti, ou autre, cela serait plus dans l'esprit. Peut-être faire ce que tu as fais avec le chat au début avec un HP en bidouillant.
    Ceci-dit, je trouve que ton clip est très inventif et qu'il ne mérite pas ce plan :-)))
     

Dernières occasions

 

Partager cette page