module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

GO PRO HD, VTT en nocturne, Problème d'éclairage!!!

Discussion dans 'Lumière - éclairage' créé par camaxa, 12 Novembre 2011.

  1. camaxa

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je pratique depuis quelques mois la video sportive, je commence à monter sur final cut...En hiver je pratique le VTT en nocturne sur des parcours techniques (descentes techniques...). Je dispose d'une frontale puissance (silva x trail, éclairage 145 lumen), et d'une sigma POWERLED black de 90 lux sur mon cintre (faisceau étroit).

    J'ai bricoler un support de GO PRO afin de la placer sur ma douille de direction (juste au dessus de ma fourche), elle est donc sur le cadre, elle cadre au dessus de la roue avant.

    Je viens de tester en nocturne, le résultat est assez proche du film gore dans tous les sens du terme! J'aperçois parfois mes coéquipiers quand mon faisceau étroit les fixe, et c'est tout...
    Ma question est la suivante: Ai je une chance de filmer la nuit avec ma GOPRO en sachant que je peux encore rajouter une 3 ème lampe très puissante (900 lumen, angle large, disposé au dessus de la caméra)?

    Merci pour vos réponses...
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous