module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

glide cam ou aigle

Discussion dans 'Achats' créé par W.S., 20 Juin 2004.

Tags:
  1. Champerdu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    re : glidecam

Salut,

J'ai un glidecam 2000 pro. Je m'en suis pas trop servi car je me suis rendu compte que je n'en avais pas plus l'utilité que ça. Ca fonctionne bien et les résultats sont convainquants après plusieurs essais. Il est quasi neuf, je m'en suis servi 1 fois pour filmer un mariage!
    Je le vends 500 € ferme

Champerdu
    :)

2. jo447

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    j'ai du louper un épisode, mais le glidecam 2000 pro c'est pas celui qui est vendu neuf à 450euros???

si c le cas je vois pas trop l'intérêt d'essayer de vendre à 50 euros au dessus du prix neuf.

sinon je suis intéressé si tu soldes à -50%

:D :D :D

3. thermique

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut,

T'a bien raté un épisode.
    Le glide cam plus de 500 euros.
    C'est le fs pro qui cout 450 dollard canadien.
    moi, je fini un proto, donne moi ton mail etj e t'informerai sur l'évolution.
    A bientôt

thermique@wanadoo.fr

4. W.S.

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
  5. albynos

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Es ce que le Glidecam comme l'aigle (I ou II) sont adaptés aux 900 grammes de mon camescope (K7 et batteries compris)?

6. tenko

Appréciations:
    +7 / 27 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    9
    glidecam

salut, personnellement, j'ai essayé avec un petit camescope ou nous avons rajouté des plaques (vendues avec ) pour alourdir le zing
    et ça le fait bien, mais c'est long a regler
    par contre, et toujours a titre personnel, l'aigle me semble une bonne chose, mais le glidecam est quand plus pratique pour certaines prise de vue specifiques , notament au niveau du moniteur
    mais ce n'est que personnel
    A+

7. marc_5532

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Il y a le Beaulieu aussi que je trouve mieux que le Glidecam et pour le même prix je crois bien.

http://www.beaulieu-images.com/fluidcam.htm
    http://www.beaulieu-images.com/images/shema2.jpg

Je vends mon Beaulieu (pratiquement tout neuf ) 350 euros pour m'acheter un sytéme plus gros avec bras et veste. Il est modifié avec un tube d'amplitude plus long afin d'abaisser le centre de gravité et d'éviter d'alourdir le steady pour rien avec des poids supplémentaitres.

C'est sur qu'avec un sytéme bras et veste, on peut préférer le poids pour stabiliser la machine, mais la qualité premiére d'un steady à main me semble etre un poids le plus léger possible si on veut pouvoir le porter plus longtemp. Et justement le Beaulieu est intégralement en Alu.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page