module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Girl dancing in the rain

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by floriandre, Jun 9, 2011.

Tags:
  1. floriandre

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition du Canon 60D, des objectifs Samyang 14mm, Canon 50mm 1,8, et j'ai tourné avec ma première vidéo. Je me sens à des années lumières de maîtriser l'engin, mais voici ce premier jet :

N'hésitez pas à la regarder en HD, ça change vraiment la qualité. Par contre je regrette un peu d'avoir autant forcé la color correction, l'image est devenue vraiment sombre et on ne voit presque plus la pluie... Désolé aussi pour l'image qui tremble, je n'ai pas encore investi dans un trépied ou un steadycam mais ça va venir.

Bref, j'attends vos retours ;-)

#1 floriandre, Jun 9, 2011
    Last edited by a moderator: Sep 3, 2015
  2. snoozkilla

So
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0

Trophy Points:
    7,930
    tu n'as pas à rougir, ça donne un certain style et la color correction est pastrop poussée, il est vrai que tu maîtrises pas la bête, mais ce sera déjà mieu au prochain film:hello:

3. Matteo fantasy

Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Trophy Points:
    1,970
    J'aime ! Des images que l'on ressent hésitantes à cause des légers mouvement mais une belle photo et des cadres très justement choisis. En ressort une grande simplicité, du naturel, et un petit bout de bonheur...

4. gaeph

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Waw! Je trouve ça super! Continue sur la lancée!

La musique c'est de toi ?

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous