module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Girl dancing in the rain

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par floriandre, 9 Juin 2011.

Tags:
  1. floriandre

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition du Canon 60D, des objectifs Samyang 14mm, Canon 50mm 1,8, et j'ai tourné avec ma première vidéo. Je me sens à des années lumières de maîtriser l'engin, mais voici ce premier jet :

N'hésitez pas à la regarder en HD, ça change vraiment la qualité. Par contre je regrette un peu d'avoir autant forcé la color correction, l'image est devenue vraiment sombre et on ne voit presque plus la pluie... Désolé aussi pour l'image qui tremble, je n'ai pas encore investi dans un trépied ou un steadycam mais ça va venir.

Bref, j'attends vos retours ;-)

#1 floriandre, 9 Juin 2011
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. snoozkilla

So
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    tu n'as pas à rougir, ça donne un certain style et la color correction est pastrop poussée, il est vrai que tu maîtrises pas la bête, mais ce sera déjà mieu au prochain film:hello:

3. Matteo fantasy

Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    J'aime ! Des images que l'on ressent hésitantes à cause des légers mouvement mais une belle photo et des cadres très justement choisis. En ressort une grande simplicité, du naturel, et un petit bout de bonheur...

4. gaeph

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Waw! Je trouve ça super! Continue sur la lancée!

La musique c'est de toi ?

Partager cette page