module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Gh5 ou gh5s pour la vidéo animalière

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par Patrice 2 P, 12 Avril 2021.

1. Patrice 2 P

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Je suis également en nego pour une metabone couplé à l'achat du GH5S d'occasion

2. Berus

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 8 / -0
    As-tu pensé au SONY RX 10 IV.
    Cet appareil bien que muni d'un capteur 1pouce donne des images de très grandes qualité.
    Peut-être une retrait par rapport au GH4/GH5 mais largement à la hauteur pour une diffusion sur YOUTUBE.
    Il possède tous le paramétrages d'un haut de gamme y compris les profils d'images S-LOG,cine etc..
    Une optique équivalente 25-625 (environ) augmenté d'un clear zoom 1200 quasiment sans perte de qualité.
    Et surtout des cadences de super ralenti ( 250,500,1000 FPS ) permettant des images étonnantes.
    A condition d'avoir fait au préalable tous les réglages : MAP, FOCALE, exposition.
    Seule limite: les (très) basses lumières; On peut aller jusqu'à 1600ISO MAIS mieux vaut s'arrêter à 800ISO

3. Berus

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 8 / -0
    Pour les ralentis la stabilisation ne sert pas à grand chose

4. Patrice 2 P

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour
    J'ai testé mon équipement et j'ai de résultats qui sans être parfaits commencent à me convenir. Vol d'aigrette, de héron. Pour l'outarde après un essai peu concluant, je recommence demain. je vous mettrai un lien prochainement.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous