module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Gh5 ou gh5s pour la vidéo animalière

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par Patrice 2 P, 12 Avril 2021.

  1. Patrice 2 P

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Je suis également en nego pour une metabone couplé à l'achat du GH5S d'occasion
     
  2. Berus

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 8 / -0
    As-tu pensé au SONY RX 10 IV.
    Cet appareil bien que muni d'un capteur 1pouce donne des images de très grandes qualité.
    Peut-être une retrait par rapport au GH4/GH5 mais largement à la hauteur pour une diffusion sur YOUTUBE.
    Il possède tous le paramétrages d'un haut de gamme y compris les profils d'images S-LOG,cine etc..
    Une optique équivalente 25-625 (environ) augmenté d'un clear zoom 1200 quasiment sans perte de qualité.
    Et surtout des cadences de super ralenti ( 250,500,1000 FPS ) permettant des images étonnantes.
    A condition d'avoir fait au préalable tous les réglages : MAP, FOCALE, exposition.
    Seule limite: les (très) basses lumières; On peut aller jusqu'à 1600ISO MAIS mieux vaut s'arrêter à 800ISO
     
  3. Berus

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 8 / -0
    Pour les ralentis la stabilisation ne sert pas à grand chose
     
  4. Patrice 2 P

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour
    J'ai testé mon équipement et j'ai de résultats qui sans être parfaits commencent à me convenir. Vol d'aigrette, de héron. Pour l'outarde après un essai peu concluant, je recommence demain. je vous mettrai un lien prochainement.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous