module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

GH3 et moniteur HDMI

Discussion dans 'Panasonic Lumix GH2, GH3, AF-101' créé par atreidetm, 30 Janvier 2013.

  1. atreidetm

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    187
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Travaillant dans une petite structure de prod, nous avons (entre autre) une petite config mobile (GH2 + RIG Jag35 + Roland R-26 + Moniteur SWIT). L'ensemble donne satisfaction pour du reportage et même pour de petits courts.

    Pb : nous subissons le bridage Pana de sa sortie HDMI et c'est vraiment pénible par moment : restriction des réglages dès que la connexion du SWITT est effective. Pire!
    En mode VIDEO MANUEL le 720p est purement est simplement déconnecté et remplacé par du 1080i lors de la connexion au moniteur. La seule façon de s’en rentre compte lors du tournage et de constater le changement de logo sur l’écran LCD (GH2 ou moniteur) : on passe de SH (720p) à FSH (1080i).

    Nous envisageons de compléter/doubler notre config légère en investissant dans un GH3.
    Ma question est simple. Quid de la sortie HDMI sur le GH3? Je sais déjà qu'elle n'est plus compressée mais.... je me méfie de Pana et de sa politique GHx/AF10x!
    Encore bridée ou affaire réglée??
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous