module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

GH3 a la Photokina

Discussion dans 'Panasonic Lumix GH2, GH3, AF-101' créé par daniel2006, 1 Septembre 2012.

  1. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Plus d'une centaine de films parmi les plus célèbres et par des réalisateurs prestigieux ... pour moi ce n'est pas rien ... le Vistavision ... c'est sur film 35 mm, et sur les films tournés en 65 mm il y a encore moins de profondeur de champ qu'en 35 mm standard et qu'en Vistavision.
     
  2. popo

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    57
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    100 films c'est une goutte d'eau pour le monde du cinéma...
    soyons sérieux... :)

    sous-entend-tu qu'avec un 5D on s'approche de la qualité de prise de vue de ces caméras ? tout ça parce que la taille du capteur est la même ?!

    Et si on en revenait à nos moutons, le sujet c'est le GH3...
     
  3. baramed

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    112
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    GH3 !! GH3!! :good: D’ailleurs j'ai une petite précision a demander... Est ce que la différence de rendu entre un objectif Olympus (par ex: le 12 mm) et le Voigtlander 25 mm est si flagrante que ça? Si je passe de l'un à l'autre dans une même séquence (par exemple plans stead à l'Olympus 12 mm avec des inserts au Voigtlander 25 mm) cela se remarquera t il même après post prod en adoucissant un peu les images prises au 12 mm? Merci de vos réponses.
     
  4. patrick.lavergne

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    96
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ça y est, les premiers GH3 sont sur le marché, les utilisateurs l'ont testé...

    La Notice de l'appareil

    en attendant les résultats !;)
     
Chargement...
Discussions similaires - GH3 Photokina
  1. Throwdovic
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    3 269

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous