module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

GH2 + Blanquette de veau !!! Voter pour Nina !!!

Discussion dans 'Bandes-annonces et trailers' créé par sebfarges, 27 Décembre 2010.

Tags:
  1. sebfarges

    Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    16
    Messages:
    309
    Appréciations:
    +8 / 19 / -0
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    :good::bravo: filmage et montage simples et originaux, Nina, une bête de scène, le texte en place naturellement coule, un tout petit peu plus de présence au son serait souhaitable. Beaucoup mieux que des pubs pseudo-live (entre autre pour des dentifrices !) que l'on voit à la téloche et qui vous feraient préférer la roulette du dentiste !
     
  3. sebfarges

    Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    16
    Messages:
    309
    Appréciations:
    +8 / 19 / -0
    Merci pour ton commentaire. Oui effectivement j'ai eu un peu de problème niveau son, étant en niveau manuel, j'ai un peu sous estimé le réglage à faire. Ne pas avoir de retour son sur ce GH2 pose des difficultés. Du coup quand on était en auto sur le GH1, on était à peu près sur de tout prendre ! :)
     
  4. lexcalvin

    So

    Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Messages:
    4 635
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    Trés joli, hélas je ne peux voter (pu de compte facebook) et la procédure d'inscription me rebute de plus en plus sur ces sites.

    Mais diantre ça bouge trop, pourquoi ne pas filmer quelques plans au trépied, ou avec une épaulière ? La cuisine n'en ressortirait que mieux.

    En tout cas, c'est bien meilleur que les vraies pub, le fait de savoir que c'est vraiment ta fille et non une actrice payée pour cela, change aussi le regard.
     
  5. sebfarges

    Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    16
    Messages:
    309
    Appréciations:
    +8 / 19 / -0
    Je sais c'est mon grand défaut... J'avoue ne jamais avoir le courage d'emmener un pied avec moi, mais bon là j'étais chez moi. En plus c'est tourné en eq. 24/36 au 90mm... Pas évident de filmer avec ce Panasonic Leica 45mm, j'aurais bien aimé avoir le 20mm 1.7....
     
  6. Monsieur-Hulot

    Points Repaire:
    2 680
    Recos reçues:
    24
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +4 / 98 / -0
    Yep ! Bravo Nina ! ! Tu viens cuisiner chez moi quand tu veux (et ton Papa fera la vaisselle et moi je le filmerai avec mon 550D)
     
  7. sebfarges

    Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    16
    Messages:
    309
    Appréciations:
    +8 / 19 / -0
    550D ?!? :weird: ;-)
     
  8. highlevel

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    376
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'adore. vraiment.
     
  9. sebfarges

    Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    16
    Messages:
    309
    Appréciations:
    +8 / 19 / -0
    Merci High Level :)
     
  10. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 350
    Appréciations:
    +649 / 2 269 / -38
    "Top"

    :good: Sebastien Adorable la petite Nina ...trop craquante ...vrai comme l'exprime Lex cela secoue un peu ..
    mais très original ..y compris le coup du boucher.
    Comme Lex je ne peux pas voter je suis totalement allergique à tous ces sites BookTwifaceter et autres quasi escroc/exploiteur ..
    Maintenant je n'oserais pas exposer mes enfants ..question de génération sans doute.
    Là je crois qu'une publicité de cette nature sur nos petits écrans ferait un malheur.
    Elle est trop ..rien à jeter ..
    Nina bien sur, mais aussi cet ensemble "nonparfait" qui en fait tout son charme.

    Tu devrais te rapprocher de Bridelice ;)

    Bertrand :jap:

    Et... tu n'as pas trop fait joujou avec la... pdc :D
     
  11. sebfarges

    Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    16
    Messages:
    309
    Appréciations:
    +8 / 19 / -0
    Merci Bertrand. Tu sais bien à travers mes "essais" vidéo ma fille fait parti de mes sujets favoris... :) Elle est d'ailleurs maintenant tellement habituée à ce que je la filme que elle s'en sort pas mal ! J'ai essayé de garder le maximum de moment où elle disait des choses qui lui sont propre, mais les 1mn30 imposées m'ont poussé à couper d'autres petites perles. Ce film est pour un concours Bridelice, et c'est leur agence de com avec Eyeka qui choisissent le gagnant, donc du coup, peut être qu'elle deviendra une star de la pub ! C'est la première fois que je fais ce genre de concours, et je pense que je vais en faire plus dorénavant, cela me pose des challenge et des obligations, et certains sont motivants.
     
  12. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    +2 ... mais c'est la première fois que je le regrette !
     
  13. lexcalvin

    So

    Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Messages:
    4 635
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    Il arrive qu'on se révèle meilleur sur un exercice imposé que sur un libre choix, en video comme ailleurs, et je l'ai déjà constaté.
     
  14. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Je confirme, les contraintes déjà ça aide à cibler le sujet, à avoir des idées ... l'ami réalisateur dont je parlais plus haut ne pouvait créer qu'en service commandé, moi aussi d'ailleurs, le cahier des charges et comment le rouler dans la farine ça fait bouger les neurones... sinon on se laisserait vite aller à la contemplation du spectacle dumonde sans appuyer sur le bouton.
     
  15. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 350
    Appréciations:
    +649 / 2 269 / -38
    :good: Dieu sait qu'il est sacrément beau notre petit monde ...

    :hello: Sébastien ..bon tout compte fait ..j'ai voté ..on ne peut pas laisser Nina en plan

    Forcément dans le pseudo il y a un bout de Nina et de ?..... "PDC" :mdr:

    Euh !! :o ...Déjà .. dur l'atavisme :D


    [​IMG]

    :non:

    Bertrand ;)
     
Chargement...

Partager cette page