module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

GH2 - attendre G3 ou Sony HDR-CX700

Discussion dans 'Panasonic Lumix GH2, GH3, AF-101' créé par HERIN, 14 Mai 2011.

  1. lagauffre

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    96
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ba qu'est-ce que tu veux que je te dise...oui avoir un grand angle sur le gh2 est plus compliqué, mais on parle bien du gh2 là non?

    Le 7-14mm est là pour contenter ceux que le prix ne dérange pas, et une grande ouverture pour un grand angle correspond à des besoins bien spécifiques. A partir de là, les qualités optique de cet objo sont mondialement reconnu, de l'ordre de l'excellence en rapport avec son prix. Je cite aussi le 9-18mm...

    Si le prix est un souci, je cite toutes les autres options de bagues et en video il faudra sans doute privilégier les C-mount.

    Pour les EF fallait quand même le préciser, car tout le monde n'a pas forcément besoin de toujours travailler à grande ouverture. Et dans l'absolu, tu descends d'un cran, tu gardes une pdc pas beaucoup plus grande et le piqué grimpe en flèche...Donc pour moi, il y a vraiment plus pratique que les ef, rapport qualité/prix compris.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous