module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

gh1 help !!!

Discussion dans 'Panasonic Lumix GH2, GH3, AF-101' créé par clementgratacap, 20 Janvier 2013.

  1. clementgratacap

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Voila mon soucis j ai un GH1 depuis sa sortie et je rencontre depuis plusieurs mois des soucis de mise au point ou(et) d autofocus...
    Cela edvien réellement genant car l image se flotte dès qu il y a un changement même minime dans la sequence que je filme...deplus le bouton permettant d enregistrer la video est parfois inactif , j appui et rien ne se passe , alos j éteint et là au bout d un moment il se met à filmer alors je repasse vite sur "on" pour filmer mais bien souvent ce que je voulai filmer à disparu:cry2:.
    J ai apelé panasonic qui m on fait unreset usine mais san grans changement , j ai essayé de mettre à jour le firmware de l objectif et du boitier mais toujours sans resultat...
    Je commence à desesperer et a me dire qu il faut changer de boitier....
     
  2. chewby

    Points Repaire:
    3 980
    Recos reçues:
    32
    Messages:
    611
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    ouai ça ressemble un peu à la fin de vie d'un boitier, ou plutot à de l'obsolescence programmée mais bon... si un reboot n'a rien fait je ne sais pas trop quoi te conseiller.

    Peut être d'autres utilisateurs de GH1 ont eu le même problème, il faudrait fouiller sur les forum américain ou poser la question sur personnal view, à mon aivs ils pourront t'en dire plus
     
  3. didierbouchain

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    54
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il faut le hacker ça fera peut etre quelque chose
     
  4. clementgratacap

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour vos réponses,
    deux questions , perdu pour perdu je vais essayer de le haker , comment faire ??
    si je veux changer le boitier en conservant l objectif sur quoi puis je paser gh2 gh 3 ou bien d autres ( Canon??)
    le gh3 est il vraiment mieux que ce que je possede ou est ce juste quelques ameliorations??
    merci pour vos réponses
     
  5. lexcalvin

    So

    Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Messages:
    4 635
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
Chargement...
Discussions similaires - gh1
  1. AQW333
    Réponses:
    31
    Nb. vues:
    4 297

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous