module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Gestionnaire de données

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par Pat Tlse, 31 Octobre 2007.

1. Leoly

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    C'est en ça que Avid reste pour l'instant encore leader. Avid 1 / FCP 0
    Mais il est vrai que si on prends au pied de la lettre "gestionnaire de données" on s'attend à ce qu'il traite toutes les données et non pas seulement celles qui ont un numéro de bande. Pour la recapture il y a normalement la fonction "créer offline" dans le gestionnaire qui devrait être fait pour...Mais bon l'essentiel étant d'avoir une réponse et une solution !

2. haroldc

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Pour finr et à ceux qui ont le même problème à l'avenir :

1.Manuel
    Important : les fichiers de données qui ne comportent pas de piste de timecode source
    ou de nom de bande ne sont jamais raccourcis, transcodés ou mis offline. Cela tient au
    fait qu’un fichier de données sans nom de bande ni timecode peut provenir d’une
    source qui n’autoriserait pas la recapture des données, de sorte que Final Cut Pro opte
    pour la sécurité afin que vous ne perdiez pas accidentellement certains de ces fichiers
    de données.

2. D'autres ont déjà galéré sur ce problème et il semblerait qu'ils aient trouvé la même solution que moi...

harold_chlewicki

3. Pat Tlse

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci à tout les deux pour cette analyse, pour info Leoly, mon consolidate c’est approximativement bien passer à la seul chose qu’il m’a fait des petits carrés sur certain plan et bien sure je m’en suis aperçu une fois les médias originaux effacés. Mais là j’avoue que c’est de ma faute, j’ai eu un excès de confiance (pour un ancien donc un pionnier des systèmes virtuels cela fou mal !). Je pence malheureusement, que tu as raisons quand tu dis que Avid à encore une longueur d’avance sur le côté professionnel du système, mais ce n’est pas le même tarif !!

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous