module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Gestion du menu avec un menu chapitres

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par echap35, 8 Juillet 2016.

Tags:
  1. echap35

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    242
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir a vous
    Voila ma question
    J ai créer 2 menus 1 avec 2 boutons , 1 bouton pour lancer le film et un autre pour lancer le menu chapitre
    Quand je lance un chapitre et que j arrête mon film je me retrouve sur mon premier menu , alors que je voudrais que sa arrive sur le menu ou il y a tous mes chapitres
    avez vous une idée pour arrivé sur le menus ou je retrouverais tous mes chapitres
    Merci d avance
    Etienne
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Si on utilise les listes de diffusion de chapitres, Il suffit de mettre comme "action de fin" pour chaque chapitre, le menu contenant tous les chapitres .
    Si c'est au niveau du "bouton Titre" de la télécommande que vous voulez revenir sur le menu des chapitres, c'est dans l'onglet Organigramme :
    cliquer sur Disque, puis mettre le nom du menu chapitre dans le champ "Bouton Titre"
    Si c'est au niveau du "bouton Menu" de la télécommande que vous voulez revenir sur le menu des chapitres, c'est dans les panneaux "montage" qu'il faut indiquer le nom du menu des chapitres, dans le champ "Menu commande à distance"
    Lire la documentation en ligne :
    Adobe Encore * Navigation à l’aide des liens

    Olivier
     
  3. echap35

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    242
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec un peu de retard Merci Olivier Pour votre info qui ma été utile
     
Chargement...

Partager cette page