module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Gestion des P2

Discussion in 'Panasonic' started by JM72, Feb 7, 2009.

  1. JLG

    JLG

    Trophy Points:
    1,520
    Likes Received:
    7
    Messages:
    453
    Appréciations:
    +9 / 41 / -5
    l'HPG10 est trés polyvalent, il fonctionne comme un véritable magnétoscope de montage reconnu par Avid en entrée comme en sortie,
    en entrée on peut faire l'acquisition des fichiers P2 en USB mais aussi par le firewire en mettant des points in et out dans la fenêtre "capture tool" de Média Composer ou autre logiciel de montage, c'est la même chose pour les sorties.

    JLG
     
  2. JM72

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    1
    Messages:
    627
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Peut-on espérer une mise à jour de la 500 avec le codec ACV-Intra comme la nouvelle AG-HPX301E :

    [​IMG]
     
  3. STEF

    Trophy Points:
    5,330
    Likes Received:
    32
    Messages:
    6,612
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    non : la 301 remplace et fait mieux que la 500 avec cette fois ci, de vrais capteurs Full HD 1920x1080 (et non pas 940x720 comme sur la 500)
    La cam permet également d'avoir une carte en option permettant l'enregistrement de proxy basse résolution sur P2 ou SD (idéal pour browser, dérusher dans les transports et/ou envoyer par mail au traducteur ou sous titrage avant d'arriver en montage)

    JLG a le workflow idéal pour traiter DV, P2, SxS & XDCAM HD422.

    Reste à gérer l'archivage des rushs ... sur LTO via le soft Panasonic.

    ++
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous