[Problème] gestion de l'autofocus en vidéo sur le GH3 ?
Discussion dans 'Panasonic Lumix GH2, GH3, AF-101' créé par bigmama, 30 Janvier 2014.
Chargement...
- Discussions similaires - gestion l'autofocus vidéo
-
- Réponses:
- 15
- Nb. vues:
- 740
-
- Réponses:
- 20
- Nb. vues:
- 1 807
-
- Réponses:
- 8
- Nb. vues:
- 648
-
- Réponses:
- 2
- Nb. vues:
- 603
-
[Problème] Beaucoup de blancs - gestion HDR
- Réponses:
- 21
- Nb. vues:
- 1 836












