module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Gérard Depardieu 70 ans pour 200 films

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par Guest20191220, 27 Décembre 2018.

Tags:
  1. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Effectivement, et là aussi il s'y connaît ... on en avait parlé en MP avec JLH37 ... l'interview de 2007 c'était dans son resto de la place Gaillon, et le gag chiropracteur c'est du tout craché !:mdr:. Vu une seule fois de mauvais poil, à l'époque il y avait un projet dans l'air du "Gilles de Rais" d' Hugo Claus, avec Jean-Claude Carrière comme scénariste, n'étant pas libre un copain avait tourné la rencontre (son pourri hélas)... quelque temps après, je pars au château de Tigné avec un ponte d' Arte, Pierre-André Boutang, qui le connaissait très bien, essayer d'en avoir plus, le Gégé tout seul, regard mauvais, filait des grands coups de pompe dans le mâchicoulis et en faisait tomber des caillasses, peut-être se préparait il au rôle de serial-killer... on a clairement senti qu'on le gonflait grave et qu'il valait mieux se calter ... Dommage, je crois que le projet n'a jamais pris forme, il aurait été parfait dans le rôle, j'aurais dû poser la question à Hugo Claus que j'ai eu l'occasion de tourner à deux reprises chez lui en Belgique. Encore un sacré bonhomme ! Quel métier génial on fait !
     
    #16 homero, 29 Décembre 2018
    Dernière édition: 29 Décembre 2018
    • J'aime J'aime x 1
Chargement...
Discussions similaires - Gérard Depardieu 200
  1. bibix
    Réponses:
    16
    Nb. vues:
    1 481

Partager cette page