module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Genlock Synchro multi cam

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par xchaps, 6 Juin 2009.

Tags:
  1. xchaps

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'ai un soucis de synchro sur un multi cam.
    J'utilise un mélangeur for-a HVS500 HS un générateur de synchro Blackmagic, et des caméra XLH1
    ...et impossible d'obtenir la synchro de manière fiable. Nous somme arrivé à obtenir des synchro quelquefois sans savoir comment on avait fait.
    Je voulais savoir si il y a un ordre de mise en route dans ce genre de dispositif (Générateur de synchro; puis mélangeur , puis caméra ( ou autre).
    Sur le mélangeur on a deux possibilité, black burst ou tri sinc (on travaille en HD)... mais il me semble que les 2 ont marché... (et surtout souvent les 2 ne fonctionnent pas).
    Je précise que la machine nous permet de synchroniser 2 caméra en mode analogique (des V1 pour nous) plus une caméra SDI (une XLH1) grace a un "synchronisateur" interne au mélangeur. Mais depuis peu nous avons une nouvelle caméra (une 2éme XLH1) et du coup la synchro de cette caméra est complètement aléatoire (hier sur une presta on y est carrément pas arrivé).
    Je suis preneur de toute infos qui pourait nous permettre de résoudre le problème. Merci par avance

Chargement...

Partager cette page