module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

générique figé après export

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by lyso666, Jun 25, 2006.

1. lyso666

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    j'ai fait un générique de fin déroulant (classique) en utilisant la fonction titrage, j'ai collé tout mon texte dedans, bref comme toujours sauf que jusqu'à présent je n'avais jamais dépassé une page en longueur.
    Aucun problème à la prévisualisation, ça se déroule bien, certe de façon saccadée mais je pense que c'est à cause de ma machine.
    A l'export en Avi gros souci, on voit le haut du sous-titre 1/4 de secondes, puis plus rien, la musique continue indiquant que le film ne s'arrête pas d'être lu, mais plus d'image, le noir total...

quelqu'un aurait-il une idée?

merci d'avance !

2. Tsing

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    salut

essaie de mettre sur une piste au dessus, un video noir tt du long, à zero % d'opacité, voire meme qui deborde sur ton fichier precedent le générique ;
    des fois ca marche ... pas toujours ....

3. Clovis

Trophy Points:
    4,170
    Appréciations:
    +6 / 6 / -1
    Moi je fait mes générique (même déroulant, sous photoshop, j'importe ensuite le fichier photoshop (pas le Jpeg) sous premiere et je peux ensuite faire toutes les modifs que je veux et ca se corrige en temps réel sous premiere.
    Je le fait même pour les générique a la con, titrage blanc sur fond noir

4. lyso666

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tsing : je vais essayer ainsi. Pourquoi cela ne marche pas tout le temps le générique déroulant ?

Clovis : tu le fais à quel format ton fichier photoshop ? en longueur tu peux le faire à l'infini ?

merci à vous deux !

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous