module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

generique a la starwars

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par jacksss, 3 Février 2007.

Tags:
  1. jacksss

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bjr
    voila je fait un petit montage commencant avec un generique un peu a la starwras donc avec un text defilant et la marche imperial en bande son mais voila j aimerai effectuer une pause sur ce texte defilant pour faire un retour rapide ,mais svoila des que je j effectue cette pause mon texte disparait ,et la j arrive a pas savoir pourquoi ,j ai testé en decoupant la sequence et en mettant une pause au point d entree ,deja la mon texte defile plus rapidement(mais la je vois pkoi ) ,et des que ca arrive a la pause ,hop ^plus rien ,et j ai essayé de mettre la pause marque 0 et ca fait la meme chose il disaprait ,je omprend pas vraiment pkoi ,si qqu voit ou est le probleme une petit aide serait la bienvenue ,surtt que c'est tt simple ,ah oui pendant que j y suis qqu aurait une petite astuce pour faire une sorte de fond etoilé ,car la le texte defile sur un fond noir ,c'est suffisant mais ca serait peut etre mieux avec des ptites etoiles :jap:
    merci d avance ;-)

2. antonin67

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est ce que le fond bouge aussi ou bien il n'y a que le texte.
    Si le texte est seul à bouger, je te conseil d'exporter ton générique en fichier avi que tu réimporte puis de l'utiliser comme tu veux par la suite sur ta time line

3. jacksss

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci je vais tester ca ,et non le fond reste le meme c'est genre un texte qui defile avec fonction 3d qui donne l eloignement ,mais je fai sune pause le texte disparait ,c'est bizarre je comprend pas trop ,mais je vais tester ta methode merci

Chargement...

Partager cette page