module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

generer une transparence

Discussion dans 'Matrox' créé par AUSOLEIL, 10 Novembre 2005.

Tags:
  1. AUSOLEIL

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Heeeeeeeelllppppppp
    qui pourrait m indiquer la demarche a suivre pour generer une transparence avec psd ou after depuis une carte matrox rtx100.
    Le tout pour tenter de creer bancs titres et autre depuis une regie.
    MERCIIIIIIIIII D AVANCE
     
  2. baleino

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    320
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

    Moi y en a pas comprendre ta demande. IL serait bien que tu décrives plus ce que tu veux faire.

    Si tu souhaites créer des titres dans totoshop et les insérer dans la time line, il suffit d'importer l'image et de la placer sur la time line avec bien entendu un fond transparent. Sinon pourquoi ne pas utiliser le titreur d'Adobe première. Il est assez puissant.

    Si c'est cela que tu souhaites alors ok sinon il va falloir être plus précis dans ta demande

    Amitiés
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous