module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Générer un disque blue ray

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par echap35, 22 Septembre 2010.

Tags:
  1. echap35

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    242
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon probleme est le suivant depuis peu
    Quand je veut generer un disque blue ray, au moment ou je clic sur generer ca bloc mon ordi plus rien ne fonctionne oubliger de faire un reset
    par contre si je genere un dvd tout se passe normalement
    dou peut provenir se problelme
    merci d avance
     
  2. echap35

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    242
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    personne na la solution

    Personnes na la solution a mon probleme j ai formaté mon disque dur et réinstallé que windows 7 et adobe et les pilotes pour les graveur blue ray et toujours le meme probleme
     
Chargement...

Partager cette page