module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Génération DVD double couche avec Encore CS 5

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par JulienBB, 17 Octobre 2012.

Tags:
  1. JulienBB

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    360
    Appréciations:
    +4 / 8 / -0
    Bonjour,

    J'utilisai avant la version CS 3 et je pouvais générer des dossier DVD simple ou double couche. Je suis passé à la CS 5. Je peux générer des DVD simple couche mais j'ai toujours une erreur lors de la génération d'un double couche. J'ai testé avec différents fichiers mais toujours ce problème au moment du tri des fichiers. Je passe toujours par la création d'un dossier DVD. Je grave ensuite avec Néro.

    merci de votre aide
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Comme indiqué par le message d'erreur, vous n'avez probablement pas l'autorisation d'accéder à l'un des fichiers (peut être un fichier temporaire), voir en détail le paramétrage, en particulier si vous utilisez des disques externes.

    Olivier
     
  3. JulienBB

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    360
    Appréciations:
    +4 / 8 / -0
    mode administrateur

    Bonjour,
    merci de ton aide, mais la hot line Adobe qui ne comprenait pas non plus puisque tout leur semblait correcte, m'a demandé à tout hasard de lancer Encore CS 5 en mode administrateur !
    et la miracle la génération s'est effectuée normalement comme cela aurait du être puisque c'est une fonction de base.

    donc lancer Encore en mode administrateur est pour moi maintenant la bonne pratique.

    cordialement
     
  4. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Oui, c'est une solution que j'avais oubliée, car je fonctionne sur mon W7 Enterprise toujours en mode administrateur.
    Les limitations imposées par Microsoft pour l'utilisateur lambda sont complètement débiles, dès lors que l'on manipule des logiciels professionnels.

    Olivier
     
Chargement...

Partager cette page