module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Generateur de syncro, Beta SP et Matrox

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par rely23, 10 Janvier 2011.

1. rely23

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors, une questionnette qui me taraude, j'utilise Final Cut Pro V6 il me semble, pour faire des exports sur Beta SP j'utilise Print to Video, je ne peux commander le Beta et en l'occurrence celui ci n'a pas de synchro (bouton stop qui clignote)

A part au cours de la capture ou mon retour moniteur est a la ramasse quand je check tout va bien, un générateur de synchro est donc indispensable ou pas ? si oui le Mac Pro est couplé a une Matrox Mini O2, comment l'y connecter ?

Pour ce qui est du son je viens de remarquer que quand je check avec un 1000HZ celui ci est a -12db, c'est pas censé être -18 ? et surtout normalement je suis censé caler mon 0db VU sur ce -18 ? le fait est que lorsque je fais ca généralement le son est sature, je fais donc mes réglages de sorties "a vue"... Comment être sur d'avoir un son propre en sortie de la Matrox ?

Merci d'avance pour les reponses que vous pourrez m'apporter.

Chargement...
Discussions similaires - Generateur syncro Beta
  1. Gruuz
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    1 242

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous