module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

"General error" en dupliquant un menu (CS3)

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par Babaaast, 4 Mars 2009.

Tags:
  1. Babaaast

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    66
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je rencontre un soucis avec Adobe Encore CS3, à savoir que j'ai un projet avec pas mal de menus, il me faut en créer encore quelques-uns.

    J'essaye d'en dupliquer un, jusque-là tout allait bien, mais cette fois-ci j'ai un message "General error", sans plus d'indication.
    La duplication semble se faire, mais au bout du chargement j'ai ce message, et rien n'est créé. Le logiciel ne se ferme pas, il n'est pas bloqué.

    La création "manuelle" d'un nouveau menu, sans duplication, fonctionne.
    De même quelques rares menus se laissent dupliquer !
    C'est inexpliquable.

    En cherchant rapidement sur Google, je suis tombé sur un forum Anglais dans lequel on conseille de vider la base de données d'Encore : cela n'a rien changé ("Édit > Préférences > Média, Nettoyer la base de données").

    Avez-vous déjà rencontré ce soucis ? J'ai cherché sur ce forum, cette erreur est rencontrée mais ne correspond pas à mon cas.

    Je suis vraiment, vraiment embetté, merci d'avance !
     
    #1 Babaaast, 4 Mars 2009
    Dernière édition: 4 Mars 2009
  2. Babaaast

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    66
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je recommence mon projet à zéro, je recrée un menu (20 boutons dedans, en -dessous du maximum), je le duplique : "general error"... !!!
     
Chargement...
Discussions similaires - General error dupliquant
  1. jules buthion
    Réponses:
    31
    Nb. vues:
    3 996
  2. EditorChris
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    1 608
  3. MathisAC
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    948

Partager cette page