module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Cherche] Gélatines

Discussion dans 'Achats' créé par Nowhere_Angel, 28 Février 2012.

Tags:
  1. Nowhere_Angel

    Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je recherche où acheter le Quick Location Pack de Lee filter : Packs of Various LEE Lighting Filters - Includes Colour Magic and Music Packs

    Impossible de le trouver sur un site en France (où qui livre en France). J'ai trouvé le pack aux Etats-Unis pour une 40ène de dollars. Mais soit il y a plus cher de frais de port que de gélates, soit ils ne livrent pas en France.
    Je ne suis pas particulièrement arrêtée sur Lee Filter, si vous connaissez d'autres marques qui font des packs basique comme celui là, ça me va aussi.

    Sinon si le pack est "introuvable" en France, ou hors de prix, j'aimerai au moins avoir des CTO et CTB comme les 201,202, 204, 205 de chez Lee filter. Si vous avez des gélatines à vendre, n'hésitez pas à me contacter : solene@amonet3.com

    Bonne soirée :hello:


    [Edit] Je ne savais pas que dans les petites annonces on ne pouvait pas avoir de réponses, est-ce qu'un modérateur peut déplacer mon topic dans l’endroit approprié ? Merci d’avance.
     
    #1 Nowhere_Angel, 28 Février 2012
    Dernière édition: 29 Février 2012

Partager cette page