garder les chapitres en export via Compressor
Discussion dans 'Apple Compressor' créé par zag, 22 Novembre 2009.
Tags:
Chargement...
- Discussions similaires - garder chapitres export
-
- Réponses:
- 5
- Nb. vues:
- 769
-
- Réponses:
- 18
- Nb. vues:
- 1 975
-
- Réponses:
- 1
- Nb. vues:
- 884
-
- Réponses:
- 4
- Nb. vues:
- 1 241
-
[CommentFaire?] Sauvegarder style de sous-titres
- Réponses:
- 2
- Nb. vues:
- 3 171











