garder HDTV rec/709 dans le processu FX
Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par koumac, 18 Avril 2012.
Tags:
Chargement...
- Discussions similaires - garder HDTV rec
-
- Réponses:
- 5
- Nb. vues:
- 769
-
- Réponses:
- 18
- Nb. vues:
- 1 974
-
- Réponses:
- 1
- Nb. vues:
- 884
-
- Réponses:
- 4
- Nb. vues:
- 1 241
-
[CommentFaire?] Sauvegarder style de sous-titres
- Réponses:
- 2
- Nb. vues:
- 3 171










