module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Garantie internationale Mack

Discussion dans 'Sony' créé par djones, 3 Avril 2008.

Tags:
  1. djones

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    206
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour,

    J'ai un problème avec ma Z1, mais heureusement (je l'espère), j'ai une garantie Mack jusqu'en 2009.

    Je passe les détails (3 mois d'échange de mail), mais je viens de recevoir un numéro me donnant droit à une évaluation.

    Est-ce que quelqu'un a déjà fait marcher la garantie Mack ? Je suis sur Strasbourg et j'aimerai savoir quelles sont maintenant les démarches à faire ?

    Est-ce que le réparateur doit être agréé, c'est à dire dans la liste fournie par Sony France ou peut on par exemple passer par IEC ?

    Enfin, si quelqu'un a déjà fait faire des réparations, combien de temps, ça lui a pris.

    @+

    Jones
     

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous