module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Galère avec mes fichiers MTS

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par LaVaZza, 9 Août 2009.

Tags:
  1. LaVaZza

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Alors voilà je viens de trouver ce forum et espère qu'il sera la fin à toutes mes galères avec mes fichiers .MTS.

Je cherche depuis plusieurs week-ends un moyen de les lire "correctement". Mon caméscope est un Sony HG20, tout ce qui sort du camescope sur la TV (en HDMI) c'est du cristal ! Evidemment je peux pas tout garder sur le disque dur de mon camescope, et je fais donc le transfert sur mon PC.

Et voilà tout mon problème, je ne veux surtout rien perdre cette qualité vidéo extrêmement belle à regarder!

J'ai une config normalement assez baleze (quad code 6600 avec nvidia 8800 gtx).

Les vidéos peuvent êtres lues de manière fluide depuis ma PS3, mais alors l'image subit une grosse déperdition.

Depuis mon PC j'ai pu les lire de manière correcte avec MAGIX mais dans un toute petite fenêtre.
    J'ai essayer Corel VideoSudio, Sony Vegas en version d'essai (mais c'est très lent).

J'ai essayé les codec pack (k-lite, satsuki ) avec media player classic ,mais j'ai des problème de désynchronisation entre le son let l'image.

Avec Cyberlink power DVD l'image saccade et il me fait des post traitements qui dénaturent l'image.

Bref, j'espère un jour trouver la solution,

Venez moi en aide je vous en supplie !!

2. camcoder

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Héhéhé, vive les joies de l'avchd :bravo:

Ta config est balèze mais pas encore assez au goût de l'avchd. Bizarre que ta PS3 dégrade la qualité de l'image peut-être qu'elle aussi encaisse mal le décodage.

Copie tes vidéos sur ton disque dur du pc et attend quelques années pour changer de machine ou bien que les logiciels soient mieux optimisés pour lire l'avchd.

Perso j'ai jamais réussis à le lire que ce soit avec VLC, Vegas ou autre de manière parfaitement fluide :jap:

3. LaVaZza

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je sais pas si c vraiment les performances de la config du PC qui n'est pas au rendez-vous.

Quand je lis les vidéos je n'ai que 30% du cpu de pris.

Le meilleur résultat que j'ai c avec avec MPC, mais j'ai toujours pas réglé ce problème de synchronisation son/image.

Sinon pour le rendu fluide il faudrait une sortie synchrone avec la fréquence de ma TV, en 1920*1080 * 50 i. C'est à dire une demi-image en synchrone avec la fréquence de ma TV... tout comme le fait mon camescope, mais c'est pas gagné.

4. LaVaZza

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page