module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Galère avec la studio television de blackmagicmagic

Discussion dans 'BlackMagic Design (hardware)' créé par Gerry Taama, 12 Août 2018.

Tags:
  1. Gerry Taama

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Je m'appelle gerry et je vis au Togo, Lomé principalement. J'aide ma femme à créer une agence de production audiovisuelle avec un studio, une petite régie pour dans un premier temps enregistrer les émissions sans trop faire de la postproduction et passer rapidement en diffusion en ligne Facebook et YouTube. Pour ce faire j'ai acquis un mélangeur atm studio television de blackmagic. En règle générale je me débrouille bien avec les logiciels sauf que c'est plutôt galère galère.
    Jai réussi à installer le logiciel en branchant le malangeur en ethernet à mon portable et le multuview par hdmi sur un écran. Avec un table de mixage j'ai même réussi à faire entrer le son, et c'est tout.
    Je galère à capturer la vidéo sur mon ordinateur avec média express. Le mélangeur est bien détecté par mon ordinateur mais rien n'y fait.
    Mon second soucis est que j'y connais rien e' incrustation. Je n'arrive même pas à afficher les titres sur les vidéo avec les exemples contenus dans le logiciel. Comment faire l'incrustation sur fond vert. Comment utiliser les animations contenues dans les exemples Comme un logo qui tourne .C'est vraiment la galère et c'est le seul groupe qui la donné déjà certaines explications
    Désolé si c'est questions ont déjà été posées. Prière de m'indiquer les liens. Merci
     
  2. Gerry Taama

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après une nuit de tâtonnement, j'ai enfin trouvé un manuel en français et les incrustations sont maîtrisées.
    Mais la gestion de médias express est toujours impossible Une petite aide serait la bienvenue. Merci.
     
Chargement...

Partager cette page