module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

FZ45 : firmware alternatif ?

Discussion dans 'Panasonic Lumix GH2, GH3, AF-101' créé par renaud072, 12 Février 2013.

  1. renaud072

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    206
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonsoir,

    Je possède un panasonic FZ45 et je viens de voir différents sujets concertants le hack du firmware du GH1, mais le problème est que je ne trouve pas de MAJ pour le FZ45 sur le site de pana et j'aimerais savoir si je pouvais y mettre un firmware d'un autre modèle qui pourrait passer dessus ? Je viens de charger le frim du FZ100 et j'ai essayé de l'importer dans le logiciel Ptool mais il refuse, sans doute qu'il n'est pas supporté ? Sinon quel est le nom de la version américaine du FZ45 ? Peut-être que je pourrais le trouver comme ça.

    Merci d'avance.
     
  2. hektorpekor

    Points Repaire:
    4 330
    Recos reçues:
    29
    Messages:
    844
    Appréciations:
    +6 / 77 / -1
    Quand on voit que le simple fait de ne pas utiliser de vraie batterie Panasonic pour mettre à jour le firmware est impossible. Honnêtement, je vois pas comment il serait possible d'installer le firmware d'un appareil sur un autre, sachant que ce genre de logiciel commence par vérifier que l'appareil est conforme à ce qu'il doit être, avant de procéder à la mise à jour de fichiers...
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous