module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

FX1 et TV 4/3

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par cgash, 8 Mai 2006.

Tags:
  1. cgash

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    139
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,
    Je dispose d'une télé 4/3 et d'une FX1.
    Lorsque je visionne des images en HDV, la télé met des barres noires en haut et en bas, normal.
    Par contre lorsque je visionne du DV 16/9, l'image est déformée et étirée pour occuper tout l'espace, malgré les différents reglages du menu de la caméra essayés...
    Quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance....
     
  2. ozata

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    217
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il faut mettre "plein écran" sur le réglage de ta télé .
     
  3. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    260
    Messages:
    24 666
    Appréciations:
    +629 / 2 002 / -89
    Un conseil:
    Achete vite un projo HD ready au moins 1280*720 ou une dalle lcd en 1366*768
    si tu veux bénéficier de la qualité de ta caméra!
    suis assez bien équipé et encore pas entierement satisfait car j'attends avec impatience
    l'arrivée des projos gr public en full HD pour en profiter pleinement.
    faut pas oublier qu'une image HDV peut se regarder avec un ratio recul/base écran de 1.2
    sans probléme en Full HD et 1.4 aà 1.5 en HD ready
    j'ai essayer la FX1 une fois sur une téloch en 71 (j'ai que ça à la montagne) et bien
    c'est vraiment pas terrible mon ancien camescope Digit8 à 500€ fait aussi bien
     
Chargement...
Discussions similaires - FX1
  1. caraibe
    Réponses:
    17
    Nb. vues:
    1 346

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous