module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

FX Retour Vers Le Futur comment faire ?

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par MartyMcFly, 8 Juillet 2004.

  1. mantrax

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    180
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca existe pas un long amateur ;)
    Vaut mieux penser a du court pro d'abord ..
    Fais tes armes ... bon courage en tout cas !
     
  2. MartyMcFly

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    21
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    eu si des long amateur ca existe
    la preveu je tounre dans un long metrage amateur star wars !!!!
     
  3. pilatobernard

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    101
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est marrant star wars en long amateur ... je l'ai pas encore vu sur les ecrans ca ??? ca passe ou a la mjc de st beauzille du mildiou???
     
  4. MartyMcFly

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    21
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il sera mis sur le net a ca sorti et pour tous les participant il auvron droit a un forma DVD 4 DVD environ
    avec une projection au Grand rex pour tous les participant
    et il sortira en mai 2005 sur le net !!
     
  5. pilatobernard

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    101
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il sera mis sur le net à sa sortie et tous les participants auront droit à un format dvd ( 4dvd environ ) avec une projection au grand rex pour tous les participants , et il sortira en mai 2005 sur le net...
    pour ceux qui ne lisent pas les sms je traduis....
    4 dvd environ il fait combien ??? 12 heures?? ou le betisier est fourni :bravo:
    projection au grand rex... mazette ils ont les moyens pour un long metrage amateur ... :D
     
  6. MartyMcFly

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    21
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    donc 1 dvd film et 3 dvd bonus

    et dison quil on des connaissance !! lol

    il durera 1h30 environ :)

    bon mais la se topic et pour mon longmetrage !!:D :bravo: :lol:
    et que je cherche des personne qui serai donc interessez par ce projet qui et benevol je le rapelle !
     
  7. pilatobernard

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    101
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il vaut mieux avoir des "connaissances" pour les qlqs millions de dollars necessaires pour racheter les droits de stas wars a georges... je dit georges car tu dois bien le connaitre MR Lucas ....
    bon aller j'arrete ... essaie de faire un effort quand tu ecris c'est vraiment imbuvable le style abrege... juste un conseils , il vaut mieux dire j'aimerai faire un petit film amateur et je cherches des bonnes ames benevoles plutot que de faire mousser du star wars et autre mega prod .... a bon entendeur...tu auras tjr sur le repaire qlq pour te donner un conseils ou t'aider dans tes projets mais restons honnetes et humbles .....
     
  8. MartyMcFly

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    21
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bas dison que je cherche une equipe benevol comme le truc sur star wars pour faire quelque chose de bien
    je pourrai avoir des aides mais il me faut quand mm une equipe motive et serieuse

    en fx et autre
    et c'est pour ca que j'ai poste ici car je pensé trouvé se que jaurais besoin !

    aller bye @+
     
  9. Sacha

    Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 719
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Serieux, ya pas quelqu'un qui peut faire quelque chose pour Mcfly ... J'aimerais pas lire le scénario de 70 pages .... esperont qu'il ne soit pas fait sous Word ... Ou sinon faut un bi-xéon 4 ghz pour le correcteur aurtoggras-fik .... :D
     
  10. MartyMcFly

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    21
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je doit le dire combien de fois lol
    c'est pas mon scenario mais celui d'un scenariste semi pro lol
     
  11. Doigtscarrés

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    213
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A fond hors sujet...

    Apwal, loin de moi l'idée de critiquer les études anglaises... celle-ci est tout à fait sérieuse. Parce comme tu l'as dit on reconnaît un mot à partir de quelques lettres dont les deux principales sont les première et dernière lettres. Mais cela parce que nous lisons les mots correctement ortographiés depuis des années.
    Là où il y a un petit problème... c'est que des gens bien intentionnés se sont mis en tête d'apprendre à lire aux enfants en leur faisant reconnaître les mots, ça s'appelle la méthode globale et évidemment cela s'inspire du genre d'étude que tu cites (cela dit ce n'est pas de la faute des chercheurs si les types qui décident que tous les petits français doivent apprendre à lire ainsi sont des cons). Cette méthode outre qu'elle favorise la tendance naturelle des enfants à ne pas faire l'effort de lire mais à tenter de deviner les mots (puisque là c'est carrément ce qu'on leur dit de faire), ne favorise pas l'ortographe des petites têtes blondes. Parce qu'en plus de ne pas en voir l'interêt (l'ortographe n'est qu'une convention inutile, demandez à vos enfants...), il n'en ont jamais pris l'habitude, parce qu'ils n'ont jamais déchiffré les mots, ils ne les ont jamais reconnus comme un assemblage particulier de lettres, mais toujours comme un tout.
    Cette méthode révolutionnaire pour apprendre à lire à eu le double avantage de compliquer pour les enfants l'apprentissage de la lecture (ils sont incapables de reconnaître un mot qu'ils n'ont pas déjà rencontré) et de faire d'eux de grands producteurs de fautes d'ortographe.
    Faire des fautes c'est normal, mais ne jamais se relire et s'en battre l'oeil, c'est mépriser ceux qui nous lisent.

    DC.



















    Des fois je peux pas m'empêcher de faire le prof...ok je sors.
     
  12. Sacha

    Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 719
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout à fait d'accord ....
     
  13. jeum37

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 685
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Doigts Carrés président !!!!

    :bravo:

    J'approuve ! Merci !

    A +,
    Jeum.
     
  14. pandemonium

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,


    petite touche perso en plus:

    Pour pouvoir lire dans le desordre et interpreter correctement le texte issu des études anglaises il faut avoir appris à écrire et lire dans l'ordre :)) (orthographe correcte)

    en plus si la dernière lettre est important il ne faut pas se tromper dans les accords (grammaire correcte)


    à bientôt Daniel
     
  15. Julien W.

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 499
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MartyMcFly, juste comme ça, elle s'apelle comment la grosse production Star Wars à laquelle tu participes? Je connais pas mal de monde dans ce milieu, alors ça m'intéresse...
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous