module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

futur achat entre hpx 301e panasonic ou hvrs 270e sony?

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par jafras, 11 Novembre 2009.

Tags:
  1. jafras

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouveau sur ce site quoi que je connais depuis longtemps, mais aujourd'hui je voudrais me lancé.

Ma question est que choisir entre la caméra HPX 301E de Panasonic et la HVRS 270 E de Sony, (caméra d'épaule oblige du à un problème de bras) car aujourd'hui je voudrai me mettre à mon compte dans l'événementiel, à savoir que je ne suis pas novice en la matière mais j'ai perdu un peu dans certain thermes technique et toute les nouvelles appellation de caméra.

Dons si il existe une âme généreuse qui pourrait me conduire dans mes choix, il serais le bien venu pour les conseils.

Cordialement.

Jafras

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1