module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Fusion de fichier

Discussion in 'Magix' started by docco2, Feb 11, 2007.

  1. docco2

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    1
    Ancien de Pinnacle Edition Liquid qui ne me donnait plus vraiment satisfaction, j'ai migré vers Magix DeLuxe 2007 Plus. et je me familiarise peu à peu avec le système

    Mon problème actuel est le suivant:
    Si j'ai 2 fichiers *.mpg, avec Enregistrer --> Importer fichier, je n'ai pas de problème pour les charger l'un derrière l'autre et donc les fusionner
    Par contre, si j'ai déjà "travaillé" ces mêmes fichiers ils deviennent des fichiers *.mvd et là plus moyen de savoir comment les fusionner.

    Merci de votre aide
     
  2. baloub

    So
    Appréciations:
    +0 / 20 / -1

    Trophy Points:
    6,230
    Likes Received:
    85
    Messages:
    1,611
    Bonjour docco2,

    C'est très simple.
    Partons du fait que ton premier fichier est ouvert.
    Tu vas dans fichier / charger film.
    (éventuellement Magix te demande s'il doit sauvegarder le film actuel)
    Sélectionner le fichier mvd à charger et faire ok
    Magix te demande alors s'il doit fermer le film courant. Répondre "ne pas fermer".
    Maintenant tu as deux films ouvert et tu peux passer de l'un à l'autre avec la liste déroulante située au dessus de la timeline à gauche.
    Il suffit de faire des copier/coller pour importer dans ton premier film tout ou partie du second.
     
  3. miribel38

    Appréciations:
    +0 / 2 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    72
    Bonjour Baloud,
    Je n'arrive pas à trouver "la liste déroulante au dessus de la time line à gauche".
    De plus,pour faire un copier/coller je duplique et je transfère mais il me semble qu'il doit y avoir mieux.
    Et oui je débute avec MVD mais ce forum m'aide beaucoup.
    Merci à tous.
     
  4. baloub

    So
    Appréciations:
    +0 / 20 / -1

    Trophy Points:
    6,230
    Likes Received:
    85
    Messages:
    1,611
    Voir la piece jointe

    Tu sélectionnes ce que tu veux copier,
    puis edition / copier objet (Ctrl + C)

    Tu passes ensuite sur l'autre film (la liste déroulante en question)
    Tu places le curseur rouge où tu veux faire le coller

    puis edition / coller objet (il faut que la timeline soit vide à cet endroit) (Ctrl + V)

    ou

    edition / editer plage / coller (s'il y avait des objets sur la timeline, ils seront "poussés" pour permettre l'insertion. (Ctrl + Alt + v)
     

    Attached Files:

    • mvdl.jpg
      mvdl.jpg
      File size:
      29.7 KB
      Views:
      207
  5. miribel38

    Appréciations:
    +0 / 2 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    72
    Merci pour ta réponse.
    Je suis sur VDM2006+ et je n'ai pas pas trouvé cette liste déroulante , peut-être qu'elle n'est que sur VDM2007?
    Merci pour le copier/coller, ça marche.
     
  6. baloub

    So
    Appréciations:
    +0 / 20 / -1

    Trophy Points:
    6,230
    Likes Received:
    85
    Messages:
    1,611
    Effectivement, ce bouton n'existe que depuis la dernière version (2007).
    Avant, pour passer d'un film à un autre, il faut aller dans le menu "fenêtre" et la liste des films ouverts se trouvent à la fin du menu.
     
  7. miribel38

    Appréciations:
    +0 / 2 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    72
    Ok Merci Baloub
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous