module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

full screen sans investir

Discussion in 'Archives moteurs' started by myki, Sep 8, 2009.

Tags:
  1. myki

    Trophy Points:
    1,650
    Likes Received:
    1
    Messages:
    599
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bonjour a tous , voila j ai une petite question , qui j imagine a du vous aussi vous titiller l esprit , voila j ai acquis il ya peu de temps adobe cs4 , et j aimerais avoir un retour ecran , sans utiliser l astuce de brancher une camera en firewire, mais en branchant tout simplemant a un ecran d ordi a la carte graphiques , bon je cherche pas a creer une polemique , mais j ai egalement le media composer, et ce dernier me le fait de maniere geniale , et tres rapide surtout , meme avec des projet hd , sans mojo, alors je me demande si cela est possible sur premier sans acheter de black magic ou matrox , car crise oblige,

    ps je bosse sur un pc portable hp avec une carte graphique nvidia

    voila merci a tous
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous