module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[News] Fujifilm 3D W3

Discussion in '3D, relief en vidéo' started by jacquesvideo, Aug 19, 2010.

Tags:
  1. jacquesvideo

    Trophy Points:
    1,970
    Likes Received:
    11
    Messages:
    948
    Appréciations:
    +18 / 23 / -0
    Bonjour

    Nouveau : APN Fuji 3D W3

    Apporte la HD (1280x720) pour la vidéo et le 16/9 pour les photos sur plusieurs résolutions.
    Apporte aussi la macro en 3D.

    L'écran autostéréoscopique est plus grand et plus lumineux.

    Les spécifications sont sur le sîte Fujifilm.

    Disponible vers le 15 septembre 2010.
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous