module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Fréquence d'image d'un projet

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro X' créé par kiteloops, 11 Mai 2018.

  1. kiteloops

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment forcer la fréquence d'image d'un projet en 24p ? Lorsque que je le fait dans les propriété du projet, au moment ou je glisse mon premier plan dans la timeline, le projet reprend la fréquence de se plan (ici 50p).

    Merci
     
  2. cv21

    Points Repaire:
    4 800
    Recos reçues:
    38
    Messages:
    666
    Appréciations:
    +71 / 182 / -1
    Bonjour, lors de la création d'un nouveau projet :
    - dans la fenêtre qui apparaît, cliquer sur utiliser les réglages personnalisés
    - choisir le format vidéo, par exemple 1080p, sa résolution, par exemple 1920 1080 et donc son "débit" 24p
    - rendu prores 422 et pour l'audio, stéréo, 48, sont "le plus courant".

    Car sinon par défaut, le projet s'adapte au premier plan posé sur la timeline.

    Dans l'absolu, les infos de l'inspecteur indiquerons toujours les informations du plan d'origine donc 50p même si la timeline est en 24p.

    Si le montage est déjà fait dans une timeline (projet) par exemple en 25p, il me semble que seule la résolution peut être modifiée et non la fréquence d'images. Dans ce cas si cela, rassure, est plus adapté, peut-être que le mieux consiste à tout copier dans un projet au bon format (24p).

    J'espère que cela répond à la question. Bon montage.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous