module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Freeware pour encoder une vidéo mp4 en cuts mp3

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Sluggecko, 12 Décembre 2017.

Tags:
  1. joet73

    Points Repaire:
    3 880
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    492
    Appréciations:
    +41 / 58 / -3
    Mediacoder (en version gratuite), que vous citez, est limité à 16Mbps et FHD. (lien)
    Est-ce vraiment à recommander?

    Pour faire toute sorte de conversion audio/video, il y a une multitude de programmes totalement gratuit basés sur ffmpeg (et sans restriction, si ce n'est celles de ce dernier)
    Il suffit de chercher ffmpeg GUI dans son moteur de recherche favori.
     
  2. JLB21

    So

    Points Repaire:
    5 300
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 724
    Appréciations:
    +131 / 249 / -11
    Bonjour MyPOV ;-)
    Il y a aussi ce petit logiciel épatant, basé sur ffmpeg, qui m'a été révélé sur ce forum par AQW333:jap:, Shutter Encoder : on pose la vidéo sur sa fenêtre, puis on sélectionne le format de sortie audio : c'est immédiat…:good:
    Image 2017-12-14 11-07-31.jpg
     
  3. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui j'en avais vu le message et je l'ai téléchargé mais je ne l'ai pas encore testé. Il faut dire que j'ai un dossier de traitement comprenant des batchs déjà prêts avec des lignes du genre :

    for %%A IN (*.mp4) DO "C:\Program Files\Shotcut\ffmpeg.exe" -i "%%A" -acodec copy "%%A.aac"
     
Chargement...

Partager cette page