module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Free: 1Go... oui mais.

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par jjbbvv, 1 Novembre 2005.

Tags:
  1. jjbbvv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Effectivement, comme j'ai pu le voir dans differents post, Free propose d'heberger jusqu'à 1GO pour ses abonnés (ce qui est mon cas)(et ce qui est très appréciable). Mais il y a une limite ou plutôt deux.
    Je cite la FAQ de FREE.
    Il y a 2 paramètres qui gèrent cela: Une session FTP ne peut exceder 1heure
    La taille maximale déposable par FTP est de 80Mo

Ors, certaines de mes vidéos dépassent allégrement les 80Mo. (Etant plutôt partisan de la qualité plutôt que de la quantité).

J'ai certes, la possibilité de scinder mes vidéos en 2, voir 3, (...)segments de 80Mo. Mais existe-t-il une astuce pour enchaîner automatiquement plusieurs fichiers vidéo à l'aide d'un seul clic pour le spectateur ?

JBV

NB: Pour les utilisateurs de grands espaces, il existe un bug chez Cegetel (mon ancien FAI), ou j'avais pu me faire héberger (gratuitement, il va sans dire) jusqu'à (tenez-vous bien) 2,5Go de données !!!
    L'astuce, consistait à franchir les fameux 100Mo avec un fichier inférieur à 100 Mo... Du genre ; 80 Mo d'occupation , je Uploadais ensuite 30 Mo = 110 Mo Et après, la porte était ouverte...

2. jcf

jcf

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    27
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Il suffit de faire un meta fichier .ASX pour enchainer autant de séquences que tu veux. Vas voir dans la FAQ et les documents du forums pour la syntaxe XML des méta fichiers WM, création de pLaylist.

Chargement...
Discussions similaires - Free 1Go oui
  1. Beru
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    1 214
  2. Guillois
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    1 679