module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

François SARKOYAL un candidat Elyséen

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by deca2, Jan 29, 2007.

Tags:
  1. deca2

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    36
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Voici un nouveau candidat : François Sarkoyal
    qui veut à tout pris entrer à l'Elysée.
    Son discours et sa langue de bios n'a d'égal que sa bêtise (ou la notre)

    Visionnable ici :
    Sarkoyal sur DailyMotion

    Bon visionnage
    une prochaine interview est d'ors et déjà programmé.

    Sinon, tout s'et fait très vite, et l'éclairage en pati énormément , ainsi que le journaliste qui a été appelé à la dernière minute et qui n'a pas eu le temps d'apprendre les questions.
    Bon vote.

    Le claposaure
     
    #1 deca2, Jan 29, 2007
    Last edited by a moderator: Jan 30, 2007
  2. compte supprimé

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un peu long mais bien marrant.
     
  3. deca2

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    36
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, c'est gentil d'avoir laissé un commentaire et encore plus d'avoir trouvé ça marrant.
    Je me suis rendu compte trop tard qu'il était trop long, mais on aimerait être dans une dynamique d'au moins un sketch par moi si ce n'est deux (pendant les presidentielles) donc pas trop le temps de se reprendre plusieurs fois.
    Le Prochain on tentera de faire plus court et plus éclairé.
     
  4. dreamerstrat

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    70
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C’est marrant oui, un pote avec fait un steach a peut près du même tenant. Dommage que je n’avais pas ma caméra-;-)

    Bonne continuation
     

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous