module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Fou de rage !!!!!!!!!!!!!!!!

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par BOBCHESS, 8 Juillet 2002.

Tags:
  1. betacam

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas de probleme, mais sincerement j'en suis persuadée, (jai eu des prob avec cette carte mais jamais un comme sa, et meme sur mon ancienne config elle marche plus)
    Je pense qu'en installant les driver de matrox digisuite sa la un peu tué (le flash ds la carte)
    car si mes souvenir son bon, les pilotes matrox la reconnaissait comme une didgidesktop (IEE1394).

Mais bon on verras, je vous dirais sa.
    @ bientôt et merci de votre soutien a ts
    et biensur pikup 2 et gypsy2

Si vous avez des questions sur le matériel broadcast en général (panne ...) (tout les gammes, Betacam, SP, Num, SX, DVcam, DVC)
    n'hesiter pas vid93@netcourrier.com
    @+

2. Poupouye

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Panne de DV 500

Bonjour
    Merci de votre soutien.
    J'ai finalement suivi vos conseils en réinstallant W2000 mais la carte affichait les mêmes symptomes. Donc, retour chez le fournisseur en lui demandant d'appeler Pinnacle pour plaider ma cause, mais apparemment en vain car dépassement de garantie. Forcément, après des semaines de galère, on finit bien par la dépasser, la date de garantie.
    Ce qui m'interpelle tout de même, c'est qu'une carte video Prophet à 1500 ff soit garantie 3 ans et une pinnacle à 7000 ff 2 ans
    Bon, maintenant, j'attend la facture en serrant les f......

Vidéalement

Poupouye

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page