module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] formations courts-on retour d'expériences

Discussion dans 'Formations et écoles audiovisuelles' créé par F. Duclaye compositeur, 27 Novembre 2019.

  1. F. Duclaye compositeur

    Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Le Repaire !

    Il y a quelques temps, j'ai suivi une formation AFDAS en composition de musique à l'image avec l'organisme Courts-on sur Paris et j'avais globalement trouvé les interventions très positives.

    J'ai remarqué qu'ils organisaient également tout un tas de formations pour les monteurs, réalisateurs...
    En l'occurrence, je me pose la question de suivre une formation d'écriture de scénario chez eux.

    Est-ce que l'un de vous connaît cette structure et a suivi cette formation ?
    Sans avoir à monter sur Paris, est-ce que vous auriez des retours de formations sur ce sujet qui ont lieu dans la Sud de la France, idéalement, proche Montpellier, Avignon, Nîmes... ?

    Je m'excuse par avance si le sujet a déjà été évoqué pour Courts-on, mais je me dis que comme mon post intègre également d'autres interrogations, vous ne m'en voudrez pas s'il y a un léger doublon.

    Merci pour vos lumières et vos retours d'expériences !

    Florian
    www.florianduclaye.com
     
  2. Marina

    Marina Administrateur

    Points Repaire:
    15 425
    Recos reçues:
    229
    Messages:
    791
    Appréciations:
    +250 / 271 / -3
    Bonjour Florian !

    Je ne connais pas directement Courts-On, mais j'ai entendu du bien de leur formation Chef op...
     
  3. F. Duclaye compositeur

    Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour le retour Marina !
    D'ailleurs j'y pense, voici le lien de leur site, cela rafraîchira peut-être la mémoire à certains et donnera peut-être l'idée à d'autres ?

    Accueil - Courts-on
     
    #3 F. Duclaye compositeur, 27 Novembre 2019
    Dernière édition par un modérateur: 27 Novembre 2019
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous