module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Formation VideoStudio pro X10 ???

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par Hexar, 28 Octobre 2017.

  1. Hexar

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, je suis débutant et je n'ai jamais monté de video, on m'a conseillé d'acheter videostudio pro pourriez vous eventuellement me dire ou je peux trouver des tutos ou formation en francais. Merci d'avance.
     
  2. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. Hexar

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la reponse, au niveau logiciel penses tu qu'il est trop compliqué pour un débutant?
     
  4. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne connais pas spécifiquement ce logiciel mais de ce que j'en vois dans son interface, il semble avoir une interface tout ce qu'il y a de normal pour un logiciel de montage. Le plus difficile est le premier logiciel, c'est pour cela qu'il vaut mieux débuter par un logiciel grand public ce qui semble être le cas de celui-ci.
     
  5. Hexar

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Mypov pour ton aide. ;-)
     
  6. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1