module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Format sortie vidéo du 7D en enregistrement

Discussion dans 'Canon EOS et EOS Cinema' créé par teflux, 29 Juin 2011.

Tags:
  1. teflux

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    190
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'imagine que la question a déjà été posé mais je ne l'ai pas trouvé sur le forum.

    Quelle est le format exact de sortie vidéo du 7D en enregistrement. Je voudrais un retour régie via du HD-SDI. J'ai un convertisseur AJA HA5. Avec le 5D je sais que c'est mort car c'est du 480p mais pour le 7D ?

    Merci d'avance.
     
  2. Pascal D.

    So

    Points Repaire:
    5 280
    Recos reçues:
    67
    Messages:
    2 172
    Appréciations:
    +3 / 30 / -0
    Comme le 1D mark IV, C'est du HD monitoring à 1080i à 29,97 i/s en 4:2:2 alors que les images enregistrées sur la carte sont en 4:2:0 Par contre jettes un œil sur le logiciel 7D tool qui permet de récupérer des images en 25p ou 24p. Par contre il me semble avoir lu que la résolution maximale que tu obtiens est du 1620X910 et ne pas oublier que tu as le point rouge du signal de captation. ;-)
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous