module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

format projet+format export+autres questions, help pour un débutant please !!

Discussion in 'Les formats' started by st2on, Jun 6, 2014.

Tags:
  1. caraibe

Trophy Points:
    16,200
    Appréciations:
    +574 / 1,828 / -77
    Effectivement pour le réglage séquence vu la diversité de tes rushs t'es un peu em*erdé.
    Mais tu peux régler en 1080*1920 et jouer ensuite sur TRAJECTOIRE pour modifier les rushs qui n'entrent pas complétement dans ta fenêtre de visu
    Ceux en 4/3 tu auras des bandes noires latérales.

Dans le cas de ton truc je prendrais en sortie du 1080*1920 ou 1280*720
    j'ai fait un melange de HD et de DV il n'y a aucun problème à ressortir du DV en FullHD avec bande noire ..Mais la qualité sera toujours celle d'un DV upscalé.

Effectivement il n'apparait pas toujours si ton rush et en i ou en P mais aucune importance tu n'as qu'à tout ressortir avec la fréquence image la plus utilisée dans tes rushs.

De toute façon quoique tu fasses tu n'auras pas un truc de qualité Broadcast HD ;)

#16 caraibe, Jun 13, 2014
    Last edited: Jun 13, 2014
  2. st2on

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça marche, je vais essayer les exports en 1920 et 1280 et je verrai ce qui ressort le mieux avec les autres infos que tu m'a donné!

merci beaucoup pour ton coup de main, ça me dépanne bien et m'apprends, ce sera peut être pas la dernière demande :help:

tchO et bonne vidéo:approb:

bastien

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous