module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Format import after effect

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par topolino, 9 Septembre 2007.

Tags:
  1. topolino

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

J'ai une Dizaine de petits films tournés sur fond vert (.mov 750*586) a traiter en vue d'une incrust.
    Je bosse sous Vegas pour le découpage des scenes. Le filtre "incrust fond vert" de Vegas n'est pas assez précis pour mon détourage.
    Je compte donc exporter mes fichier découpé vers after (pour keylight qui marche a merveille.

Quel est selon vous le meilleur format d'export pour les intégrer dans AE sans trop de perte de qualité.
    Dans mes premiers tests (mov uncompressed, ou avi (pal dv), soit ca prend des plombas a compresser et pourtant ma becane est assez musclé.)

Merci d'avance.

2. Reglisse22

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Surtout pas de format DV pour de l'incruste.

Si tu veux garder la meilleur qualité pour incruster, tu dois utiliser un format non compressif, pas le choix. Tu peux te tourner vers le Quicktime qui pour moi est bien meilleur que le conteneur AVI. Dans ce cas, tu peux utiliser le Quicktime Animation qui garde bien la qualité de l'image.

En outre, tu peux utiliser (si disponible dans Vegas, mais le contraire serait étonnant), le format "suite d'images TGA qui est de très bonne qualité et non compressif.

De toute façon, tu vas devoir attendre un peu derrière ta machine, car une converison de format est bien souvent longue, quelle que soit la machine.

Chargement...

Partager cette page